Le 17 mai, j’ai contacté le service des contrats de Sunrise pour renouveler mon contrat qui arrivait à échéance le 23.06.23.
Ils m’ont proposer une belle offre et en plus ils m’ont convaincu d’acheter l’IPhone 14Plus.
Offre acceptée et enregistrée par téléphone.
Depuis, l’offre TV-Fide-internet et mobile est bien plus cher et jamais reçu de téléphone.
J’ai dû les appeler une dizaine de fois et la réponse que je reçois est: on va écouter votre conversation du 17.05 et on vous rappellera. Les jours passent, les semaines aussi. Ça fait maintenant 1 mois et demi.
Ma question à Sunrise: Envoyez-moi l’enregistrement téléphonique du 17.05.23 16h sur mon e-mail.
Ma question à la communauté:
Comment et où faire une réclamation écrite? Et parler au VRAI service clients (la hotline ne sert à rien, l’agent vous écoute et ne vous propose aucune solution).
J’oubliais de dire que cela fait 10 ans que je suis cliente chez eux et je compte sérieusement faire marcher la protection juridique et copie au service consommateur Suisse. C’est inacceptable de se faire ARNAQUER de la sorte par une société de télécommunication en Suisse.
Merci de m’avoir lu et pour vos conseils-réponses.
M