Bonjour,
Suite à l’acquisition de l’offre Qoqa Internet et TV, j’ai fais la procédure d’activation avec la procuration pour le portage numéro fixe avec délais de préavis Swisscom pour début.
A 3 jours de la date demandé, j’ai rappelé la Hotline Sunrise qui m’informe que je peux essayer de brancher la Box mais sans succès.
J’ai attendu le 1er juillet pour rebrancher la box mais de nouveau sans succès .
J’ai rappelé la Hotline qui me dis d’appeler la technique Sunrise pour un problème de connexion.
Ce dernier me dit d’attendre 16h par ce que c’est l’heure prévue pour les activations, toujours sans succès après un autre rappel du dimanche 2 juillet.
J’ai rappelé de nouveau hier et on informe que ma demande d’activation n’a jamais été traité et aujourd’hui je constate qu’on m’a fait un autre contrat d’abonnement Sunrise We++ en plus de celui de l’offre Qoqa sur My Sunrise?
Entre temps, je n’ai plus le téléreseau UPC pour la télévision puisque je l’ai résilié pour respecter le délai de préavis de Swisscom.
Je ne comprends pas pour quel raison je dois subir les erreurs de Sunrise?