Bonjour,
A-t-on l’obligation de passer sur la connect box 3 que Sunrise nous envoie ? Je suis actuellement chez Sunrise via le DSL et je suis très très content. Je ne voudrais pas que cette qualité baisse, en effet par le passé j ai eu une upc cablecom box qui fonctionnait ,en fait qui ne fonctinnait pas vraiment, par le câble. C était tellement mauvais de par la prestation et par le call center, cablecom à l époque, que j ai décidé de changer d’operateur. Là par exemple je tente de la faire fonctionner….mais ça clignote rouge depuis plusd’une demie heure….
D’avance un grand merci à vous et meilleures salutations.