Bonjour , Cher opérateur Je tiens à vous adresser au sujet de la facture qui est venu à mon adresse 13/05/2016 un montant de 264,95 CHF , et que je ne suis pas d’accord avec cela parce que l’itinérance qui est indiqué sur la facture et le montant de la partie que je paie parce Je pourrais utiliser vos services en quittant le pays suisse. Sur la facture que j’ai reçue que j’étais en Bosnie-Herzégovine utilisé l’Internet qui est absolument impossible car le nombre de dont l’utilisation pourrait travailler depuis mon entrée en Italie. En ce qui concerne les deux contrats , qui ont une CHF 49 et la seconde de 25 CHF Je vais prendre en charge sans problèmes . D’autres obligations concernant l’itinérance ne veulent pas payer parce que je l’ai déjà Neci tort payé pour deux contrats avec vous un total de 350 francs suisses pour trois mois que je pris vos services , si je dois payer pour cela et je vais prendre et annuler tous les contrats de sorte que ce n’est pas normal dans les 3 mois payer cette facture totale de 600 CHF . Numéro de facture 135613617 Numéro de client Date de la facture 04.05.2016 . Nous vous remercions de votre compréhension