Bonjour je vous ecrit pour vous expliquer ma situation avec cable com je suis très mécontant de leur service !!! nous avons prit un abonnement tv internet chez eux en 2014 de 89 frs au début ça allait … apres 1 an nous avons démenager notre nouvelles adresse est cablé donc nous avons tout simplement fait un changement d’adresse mais le suivi des imformations c’est compliqué chez eux !! les factures on commencé à être salé je ne sais pour quelle raison avec des frais de rappels ect. j’ai le replay sur 7 jours et la posibiliter de louer des films option que j’utilise jamais mais upc me dit que j’ai louer pour 40frs impossible d’avoir un aperçu de c’est dernier… je trouve ça gros car j’ai netflix avec apple tv et que je me suis rendu très rarrement sur leur plateforme de location … tout ça pour dire que nous avons donner notre dossier complet à l’avocat de ma protection juridique car en 1 an j’ai payer 2200frs d’abonnement qui soit disant devait être de 1068.- /an
Le problème maintenent est le suivant nous reçevons des courriers de personne travaillant chez upc impossible à joindre… nous somme balader à gauche à droite même notre avocat n’arrive pas à joindre un responsable.
Cable com me réclame 189.- pour notre dernière facture avant résiliation