Bonjour,
je suis cliente chez Sunrise depuis le 31 janvier 2023 et je regrette très fortement ma décision.
J’ai des erreurs tous les mois sur ma facture, à chaque fois que j’appelle soit on me dit « non elle est juste », soit je dois passer minimum 30 minutes avant de tomber sur quelqu’un qui finit par accepter et dire qu’elle est fausse. On la corrige pour une fois et hop le mois prochain pareil. A chaque fois que je les contacte, on me fait naviguer d’une personne à l’autre car personne ne sait me répondre. Quand on leur dit qu’on veut résilier car personne ne répond à notre demande, on nous dit qu’on doit payer passé CHF 2000 ???
Je ne comprends pas comment c’est possible de ne pas comprendre une simple erreur de facturation et surtout ne pas écouter le client. Les service-clients des autres opérateurs sont bien plus performants. Je ne sais pas à combien d’appels ou chats j’ai fait depuis que j’ai passé chez eux.
Maintenant, nous avons des problèmes de réseaux internet, c’est super lent, la page a de la peine à charger mais vu la Hotline….. on a pas appelé pour le signaler.
En gros, ils ont toujours raison et vous tort, tanpis si vous avez un problème, ça ne les regarde pas. Aucun geste commercial effectué, une vrais catastrophe!!!