Bonjour,

C’est d’une facilité déconcertante de souscrire téléphoniquement à un nouvel abonnement chez UPC Cablecom ! Mais ensuite de recevoir ce qui est prévu à la date convenue est beaucoup, beaucoup plus compliqué! Quelle idiotie de devoir subir le choix de quelqu’un de relier un logement à un opérateur !

Trois jours avant la du début du contrat convenu (30 avril), n’ayant toujours ni contrat, ni confirmation de la commande, ni matériel (modem, boîtier Horizon, ni confirmation du portage de notre numéro téléphone fixe, j’ai encore une fois appelé le service clients qui ne répond d’ailleurs jamais ni aux lettres ni aux courriels.

Il m’a été dit que cela suivait son cours, pas de soucis pour le portage, mais que finalement les services ne seraient activés que le 2 voire 3 mai… Puis une lettre m’indiquait notre nouveau numéro fixe, alors que la procuration signée avait été retournée il y a plus d’un mois (cette procuration contenait d’ailleurs des erreurs sur notre numéro et la date d’activation convenue… que nous avons dû demander à corriger).

L’ancien opérateur dit ne jamais avoir rien reçu et a désactivé le numéro au 30 avril comme convenu. Et hier 3 mai, seulement, un collaborateur UPC m’a confirmé (si on peut encore croire quelqu’un…) que le demande de portage d’UPC à Sunrise n’était partie que lundi 2 mai…

Quand je pense aux multiples et longs téléphones lors desquels on m’a promis l’envoi du contrat imminent, confirmé que tout se passait bien pour le portage, je suis amère, car absolument pas entendue par le service clients qui se permet de mentir aux clients de manière détestable et réitérée et de ne pas tenir compte des délais convenus. Les dossiers “remontent”, disent-ils, jusqu’à où on ne sait toujours pas… Et dire qu’à presque chaque téléphone, ils ont le culot de proposer la souscription d’un autre abonnement………..

Ähnliche Diskussionen
5 Tage später

Bonjour @aude23

Excusez-moi de cette réponse tardive! Pourriez-vous me transmettre votre numéro de client en message privé? Je voudrais vérifier votre cas avec le service responsable.

Merci d’avance.

Cordialement

Anina

7 Jahre später