Anina Bonjour à tous, J’attends encore plus d’infose concernant TVI International et vous tiendrai informés! Cordialement Anina
Floserial Ca n’est en aucun cas la faute du “support”. Le support recueille les informations qui reçoivent à l’interne mais si les départements concernés ne sont pas capable de transmettre un flux d’informations correct, personne sera au courant de l’avancé des choses. Tout le monde est dans le flou actuellement.
jumasipiba Et voilà!! on entame la 2ème. semaine sans avoir les chaines TVI et SIC Noticias. Ca devient vraiment frustrant de n’avoir aucune info du support. A se demander : Y A T-IL UN PILOTE DANS L’AVION ? Car à mon avis ça va tout droit contre le mur!! Ma politesse a une limite…
Labouille Je viens de faire une demande à TVI si ils ont coupé les droits chez UPC, dès que j’ai un retour je ferai suivre, si j’ai une réponse plus tardive, je communiquerai plus tard, demain je m’envole pour le Portugal. Bonne après-midi et bon week-end.
Michaelhello Bonjour, C’est vrai que c’est embêtant qu’upc cablecom ne puisse pas en dire plus. Heureusement que TVI n’a pas bloqué les services de TVI Player pour l’étranger. Surtout que la 3ème saison da Unica Mulher a déjà commencé. Salutations, Michael
Labouille J’avais pris cette abo il y a un mis et demi pour mon épouse pour qu’elle puisse voir la nouvell A unica mulher, mais si celà se prolonge je vais annuler l’abo. Là j’ai tester avec un Pc et l’appli TVI player, celà fonctionne. Bonne journée.
jumasipiba Bonjour, C’est tout de même inadmissible de n’avoir aucune information officiel de la part de la part d’ UPC Cablecom. C’est clairement un manque de respect envers les clients.
Michaelhello Bonsoir @Labouille, Il y a un problème technique avec TVI Internacional et SIC Noticias. upc cablecom est déjà sur le coup. Pas plus d’infos pour le moment. https://upccablecom.response.lithium.com/portal/conversation/2574996 Bon début de soirée. Cordialement, Michael