Daniele_Sunrise
Merci pour votre réponse !
Je ne vois pas de quel ordre il pourrait s’agir, mon produit est bien activé il me semble, je l’ai depuis presque un an.
Peut-être est-ce lié à un souci que j’ai eu avec ma commande ? Je n’avais pas pu réceptionner ma commande lorsqu’elle était arrivée (problème de boîte au lettre), je présume qu’elle avait donc été retournée à l’envoyeur, de ce fait j’avais dû demander à la recevoir à nouveau et j’avais finalement bien reçu mon produit il y a un peu moins d’un an.
Cependant, on m’avait ensuite demandé de retourner un autre produit (Connect Box 2, numéro de série ACF8CCDFD43B) alors que je n’avais reçu au total qu’une seule box. J’avais pu contacté le service client par téléphone et la demande de retour avait été annulée. Est-ce que cela pourrait être lié à l’ordre en suspens ?
Ou alors c’est parce que je bénéficie d’un rabais sur mon abonnement pour le moment ? 🤔