J’ai une commande en cours avec une activation prévue le 1er juin et je n’ai toujours pas reçu le matériel.
J’ai contacté le support par chat il y a quelque temps qui m’avait indiqué que j’allais recevoir le matériel la semaine passée. N’ayant toujours rien reçu jeudi 25 mai dernier, j’ai appelé le service activations qui m’a indiqué que la commande était “bloquée” car je suis actuellement chez un autre opérateur pour la fibre. La personne au bout du fil m’a cependant indiqué déclencher manuellement l’envoi du matériel, mais je n’ai toujours rien reçu, ni confirmation d’expédition ni avis de la poste…