Bonjour,
Je viens de recevoir la box de remplacement en coaxial (ça m’a bien étonné et j’étais prêt à la renvoyer…). J’ai appris que l’on pouvait la configurer en mode bridge afin que je puisse utiliser pfsense derrière.
N° de client : 8108545742
J’ai une autre question concernant la connexion. Le Download est correct à 1 Gbit, mais l’Upload semble limité à 100 Mbits, ce qui est moins que ce que j’avais avec la vdsl (150 Mbits). Sur votre site, il est indiqué que la ligne est censée être synchrone. Y-a-t’il un problème ?
Cordialement,
Joseph