dernier contact hier,
je suis tombé sur une personne du service technique qui a ete franche et m’a dis que mon telephone etait introuvable je m’en doutais mais a chaques appels depuis 1 mois on me dit d’etre patient encore et encore meme le teleoperateur m’a dit qu’il serais plus judicieux de tout resilier et d’aller chez un autre operateur que lui meme n’aurait pas eu cette patiente . car il y a un vrai probleme depuis le 5/5 mais personne ne veut s’en occuper le neant on ne sais pas ce qu’il se passe mais rien.
il m’ a dit que le dossier passait 5 etapes plus haut grace a lui pour rattrape le temps perdu…..mais rien et je me demande combien d’etapess il va falloir passer ou s’il etait vraiment serieux service technique et clients sous traité a l’etranger fonctionne encore en telegramm pas encore passé a l’etape de l’émail mais souvent tres courtoix.
pas un seul contact en 1 mois c’est vraiment inadmissible quand a l’application indisponible 1 fois sur deux mais de toute facon n’a meme pas bouger depuis 1mois .
aussi bien pour le portable que je paye abonement inutilisable et de meme pour le probleme de ma carte sim qui emet des appels alors quel est inactive et en ma possession rien mais tous cela semble tout a fais normal pour upc cablecom pas de stress
je doit en etre a 10 mail et appels je travail 12h par jousr et moi j’ai le temps d’ecrire quelque phrases au moins ou d’appeler
maintenant je vais agir differement et porter plainte pour le vol de mon telephone ainsi que l’utilisation frauduleuse de ma ligne telephonique puisque personne ne m’entend la au moin on va m’ecouté et surtout me repondre.
avant de financer des logos et publicités remettez un peu d’ordres dans vos services car toutes vos pratiques dont ventes mensongéres ne sont pas des plus legales et honnêtes envers vos clients .
je suis moi meme dans le commerce et n’oubliez pas que ce sont vos clients qui vous font vivre alors ne les prenez pas pour des pigeons.