Bonjour,
Je suis de Genève et j’ai également eu une coupure d’internet vers 0:30.
Ce matin à 6:30 c’était toujours offline. Ce n’est pas la première fois que je constate une perte de connectivité peu après minuit. Quand j’ai appelé la hotline, une annonce signalait des perturbations à cause des intempéries météo mais lorsqu’on vérifie l’état du réseau sur le site web de cablecom, rien n’est signalé et le système d’alerte est également muet. Lorsque j’ai eu la hotline, on m’a proposé un abonnement de téléphonie mobile à 25 CHF. Elle devait me rappeler à 17h pour confirmer que mon problème était résolu et mon intérêt pour l’abonnement. Je n’ai pas été rappelé mais je suis content car internet fonctionne à nouveau.
Deux questions pour la communauté:
1. Est-ce que les alertes d’interruptions fonctionnent pour quelqu’un?
2. Est-ce que quelqu’un a l’abonnement de téléphonie mobile unlimited 2000 à 25 CHF et si oui en êtes vous satisfaits?
Merci de m’avoir lu et je vous souhaite la meilleure soirée possible.