Bonjour, depuis le passage depuis UPC vers Sunrise après l’installation du nouveau matériel, je ne peux plus accéder à Internet avec NordVPN actif. La mise en pause de NordVPN résoud le problème.
Ces problèmes n’existaient pas avec le matériel UPC et aucun autre changement de configuration n’a été fait.
Je suis relié par RJ45 directement sur le routeur Sunrise.
J’ai le même problème avec le VPN Secure VPN de Norton
J’aimerais pour raisons de sécurité utiliser le VPN payant de NordVPN.
Merci de modifier les configurations de votre côté pour pouvoir surfer en toute sécurité.
Excellent Week-end.