Bonjour,
J’ai toujours été satisfais par les service que Sunrise propose, il y a déjà eu des souci, mais globalement ils ont pu être résolu facilement. En 2021 on m’a proposé de changer mon abo internet qui courait 40.- pour un qui coûte 55.-. J’ai dis que je n’étais pas intéressé, et la personne m’a précisé qu’elle pouvais me donner un rabais de 15.- afin que le nouvel abonnement soit le même prix que l’ancien. Par la suite je n’aurais qu’a appelé avant la fin de mon contrat pour renouveler ce rabais fidélité. J’ai donc accepté de changer et aujourd’hui on me dit que le rabais n’est plus valide et qu’il ne peut pas être renouvelé. Je me retrouve donc avec un abonnement à 55.- que je n’ai jamais voulu à ce prix la. On m’a proposé une déduction de 50.- sur la prochaine facture, ce qui est bien mais ne couvre pas les 180.- supplémentaire par année que je vais devoir payer maintenant. Alors que mon ancien abonnement me convenait tout à fait.
Je souhaite le dire ici afin que d’autre personnes ne se fasse pas avoir. Je ne sais pas si c’est la personne que j’ai eu au téléphone qui n’était pas honnête ou si c’est Sunrise qui joue à ce jeux, mais ma confiance dans cet opérateur vient de prendre un sacré coup!