Bonjour Madame,Monsieur
Le 20 février, j’ai appelé votre service et annoncé la résiliation du contrat.
Après 20 minutes d’efforts persistants, j’ai réussi à le faire, probablement le siège social au Kosovo.
J ai parlé en français et apres en serbe. puis j’ai dit que je voulais annuler le contrat et ils ont dit que cela arriverait après 2 mois.
Votre employé était Albanais et nous nous entendions bien. Vous avez une conversation enregistrée. La conversation a eu lieu le 20 février et s’est terminée à 10h24.
Il me reste encore cette facture à payer et j’espère que tout est fini. J’ai fait un nouveau contrat avec Yalo.
J’espère qu’il n’y a pas de problèmes concernant l’annulation du contrat car tout est clair de ma part et j’ai la preuve.Je vous ai déjà envoyé l’appareil.
Merci beaucoup
Pajic Milan
Avenue de Beaulieu 20
1890 St-Maurice