Eh voilà, UPC Cablecom me décoit une fois de plus.
Je me permets de pousser un gros coup de gueule ici, en espérant que ça fera bouger les choses, pour moi et pour les autres.
J’avais un problème de Replay, de VOD et de guide, survenu “comme par hasard” le jour du Change DAy du 20 avril, mais sinon la box fonctionnait “bien”. J’appelle la hotline qui me dit que ma box est fichue et qu’ils m’en envoient une nouvelle.
De ce côté là, rien à dire, ça a été rapide.
Par contre, j’installe aujourd’hui la nouvelle box et voilà que la recherche de chaine ne fonctionne pas.
J’appelle à nouveau la Hotline et ils me répondent, après les éternelles manipulations d’usage, que ma box neuve est défectueuse!!!
Je leur dit OK, je rebranche l’ancienne et là, ils me répondent que ça sert à rien, qu’elle a été désactivée. Du coup, plus de TV pour moi.
Ils me disent d’aller la changer dans un magasin UPC, mais le problème c’est que je pars en vacances demain soir, donc pas possible d’y aller avant. Cela signifie que tous mes enregistrements durant mes 2 semaines de vacances passent à la trappe! :-(
Et pour finir, le ponpon, ils me demandent si je serai pas intéressé à changer d’abonnement et on me propose Super Duo, qui coûte 119.- par mois, alors que je paie actuellement 79.- pour la TV avec pack Comfort + internet, soit une augmentation de 480.- par année. Avec ça, moi je pars une semaine en vacances, bordel…
Du coup, cette fois j’envisage très sérieusement de tout liquider, vu que UPC, après toutes ces années, est toujours autant incapable de fournir un service correct à ses clients.
Voilà, c’était mon coup de gueule. Je vous invite à “liker” si vous pensez comme moi. ;-)
Salutations à la communauté