Bonjour,
depuis le grand changement de fréquence des chaînes tv du 20 avril, je n’arrive absolument plus à modifier les numéros des chaînes sur aucune tv en ma possession (de différentes marques) et même sur celle de membre de ma famille qui ne sont pas du même quartier que moi. Nous avons tous simplement le câble et pas d’abonnement spécifique avec de box ou autres.
Pourtant la réussite de recherches de toutes les nouvelles fréquences s’est bien déroulée et tout fonctionne parfaitement.
Est-ce obligatoire d’avoir les chaînes dans le même ordre pour tout le monde maintenant? Suis-je obligé d’avoir en 1 la RTS1 en 2 la RTS2 en 3 la TF1 etc.
Au début je pensais que cela venait de ma tv mais quand j’ai vu que cela faisait pareil partout j’ai compris qu’il ne s’agissait pas de ma tv.
J’ai même essayé de créer une liste de Favoris afin de la modifier comme je le souhaitais, malgré ceci je ne peux uniquement modifier l’ordre (en gardant le même numéro de chaîne) mais pas le numéro de la chaîne; par exemple si je souhaiterais avoir cet ordre:
1. TF1
2. RTS 1
3. M6
Mais dans le favoris je peux uniquement mettre comme ceci:
3. TF1
1.RTS 1
8. M6
Car c’est ainsi que les numéros ont été définis avec la nouvelle recherche.
Dites-moi si cela est normal ou si j’ai fait une mauvaise démarche dans la recherche.
Merci d’avance pour vos réponses.