UPC
Postpaid

Bonjour

Lorsque j’habitais à yverdon j’ai fait un abonnement tv et portables chez vous.

J’ai déménagé à ch. Du chaumiau 2 à froideville. Là tv et internet ne passe pas du coup vous m’avez enlevé la tv de mon abonnement. 

Quelle surprise lorsque ma fille a été coupée de la 4g au milieu du mois en lui disant qu’elle n’avait plus l’abonnement illimité??

Puis là je reçois une facture avec 200.00 de frais internet? Pourquoi?

Au téléphone on explique à ma fille que ça doit être des frais à l’étranger. On est pas sortis de la suisse. On lui dit aussi qu’un mail lui sera envoyé. Mais rien…….

Merci d’enlever les frais de 200.03 au plus vite

• Daniele_Sunrise hat auf diesen Beitrag geantwortet.
  • Slapoi Je viens de copier et de vous faire parvenir par message privé le texte de la lettre qui arrive encore.

Salutations
    Daniele

Ähnliche Diskussionen

Slapoi Bienvenue dans la communauté !

Le service clientèle a répondu à l’explication concernant les frais de 200 CHF et la lettre avec la réponse est en route ou déjà arrivée.

Nous n’avons rien à ajouter à cette réponse.

Salutations
    Daniele

Bonjour,

Vous devez être mal informé étant donné que j’ai reçu toujours aucun mail de votre part concernant des frais à ce sujet et j’ai essayé d’appelé votre centrale qui me dit que c’est toujours en cours ?

Pourriez-vous m’envoyer le mail avec tous les frais par rapport à ces frais.

Merci et bonne journée.

Slapoi Je viens de copier et de vous faire parvenir par message privé le texte de la lettre qui arrive encore.

Salutations
      Daniele

6 Monate später