• TVUPC TV
  • Français
  • Question sur TV avec DIgicard

UPC
Digicard

Bonjour,

j’aimerais prendre une digicard pour avoir une TV fonctionnant sans box.

je voulais savoir si on peut ptrofiter pleinement des guides TV présentes sur le téléviseur et sur 7 jours et si les enregistreements vont bien en connectant la TV sur un disque USB?

Avez-vous un retour d’expérience?

Merci

Ähnliche Diskussionen
3 Jahre später

Si je branche ma télé direct au câble et sans digicard et sans abonnement, j’obtiens quoi comme guide?

OK. Alors si j’ai une TV avec assez de mémoire (ce qui devrait être le cas avec les dernières générations j’espère!) je ne devrais pas avoir de soucis pour avoir un guide à 7 jours et programmer mes enregistrements sur un disque externe.

Oui, certaines n’ont pas assez de mémoire pour stocker 7 jours d’EPG.

Oui, pour les box UPC

Par contre avec une Digicard ou sans (pour l’offre de base) sur une TV, comme je l’ai dit ca dépend des fabriquants de TV (Sony, Panasonic, Philips, LG, Toshiba etc..)  et de leur firmware puisque c’est ce dernier qui gère le TV Guide

Vous dites que le guide est le même qu’on soit abonné à l’offre de base ou Comfort.

Mais est-ce que le guide est toujours présent sur 7 jours dans tous les cas?

Le Guide TV est le même pour tous les clients. Si on est pas abonné à une chaîne, la chaîne est cryptée mais le Guide TV est là.

Le Guide et ses informations est le même qu’on soit abonné à l’offre de base ou à Comfort.

La différence se fait au niveau de la TV et de son firmware, c’est pour ça qu’il  est important d’avoir une TV à jour au niveau du firmware pour bénéfier des dernières mise à jour du constructeur.

Pour le guide: est-ce que cela dépend de l’abonnement?
Si je branche ma télé direct au câble et sans digicard et sans abonnement, j’obtiens quoi comme guide?

Bonjour,

chez moi le guide TV est totalement inefficace, s’affiche très lentement et que pour les programmes en cours, éventuellement pour le programme qui suit celui qui est en cours. Cela avait bien fonctionné au début il y a 1-2 ans, mais depuis de nombreux mois c’est la cata.

Il faut que je travaille ce sujet pour le résoudre, mais je n’ai pas pris le temps de m’en occuper.

Concernant les enregistrements sur un disque dur connecté au téléviseur, je n’ai pas de problème à déplorer.

7 Jahre später