Hello Sunrise,
J’ai emménagé dans un appartement dont le précédent locataire avait un contrat internet Sunrise fibre optique. Il a résilié son contrat, mais Sunrise n’a pas libéré la ligne fibre optique et ça fait 3 semaines que je ne peux pas avoir internet avec mon opérateur. C’est très pénible. En plus de cela, Sunrise est pénible à contacter et les informations qui me sont données (si on m’en donne) sont souvent peu fiables. Je me fous des informations et des éventuels soucis administratifs avec l’ancien locataire, je veux juste que ma ligne soit libérée. Est-ce que c’est trop demander?
Je constate aussi que la structure du service client est super cloisonnée et que dans l’ensemble, Sunrise est de mauvaise volonté. C’est lamentable mais ça me rend heureux de ne pas être votre client. (A noter que certaines personnes du service-client sont très sympas, mais n’ont malheureusement pas le pouvoir de débloquer les choses car elles se heurtent à l’organisation de Sunrise).
Alors, Sunrise, quelqu’un de bonne volonté pour m’aider et finalement résoudre ce problème ASAP?