ffardel Bonjour, Merci de bien vouloir modifier la configuration de mon profil pour l’abonnement Internet, désactivation de l’IPv6. Il me faut de IPv4 avec l’option brige. Merci d’avance.
Daniele_Sunrise ffardel Bienvenue dans la communauté ! Nous venons d’activer l’IPv4 sur votre modem. Salutations Daniele
ffardel Daniele_Sunrise Merci beaucoup, je confirme que c’est en ordre. Vous êtes plus rapide que la hotline du support, il m’on dit qu’il fallait attendre 10 jours avant de pouvoir faire des modifications sur le modem.
Daniele_Sunrise ffardel La réponse est fondamentalement correcte. Nous travaillons toutefois en étroite collaboration avec les spécialistes qui nous soutiennent et peuvent réduire considérablement le temps d’attente. 👍 Salutations Daniele
Kaizer19 Bonjour, le passage a IPV4 nous permets d’avoir l’option ouverture de Port ? si c’est le cas pouvez-vous s’il me plaît mettre mon modem en IPV4 je vous remercie,
Daniele_Sunrise Kaizer19 Bienvenue dans la communauté ! Nous venons de procéder au passage à IPv4, qui sera terminé dans quelques minutes. Salutations Daniele