Bonjour,
Je te laisse lire mon sujet …
ICI
C’est dans le même thème … Sache que j’ai aussi eu ceci avec Swisscom pendant 2-3 semaines, c’est clair que quand tu tombes pendant un match ESL c’est pas le top.
J’ai pourtant tout essayé, j’avais même des contacts chez UPC Business car au job on est avec eux.
Noir sur blanc que ce problème était présent mais je n’ai jamais eu de retour.
Swisscom ou UPC, quand tu appel et que tu parles de jeu… t’es dans la m…. On commence à te sortir que ta console n’est pas à jour (Alors que je play sur PC) mais va faire comprendre au support 🙂 tu passes même pour un enfant qui joue à Mario kart. Haha
Ils ont pas compris qu’il existe des compétitions sur les jeux videos … 🙁
Bref étant du métier, tant que tu n’as pas de connaissance chez UPC ou Swisscom va falloir attendre. Car tu es surement le seul qui dit que ta connexion avec le serveur se traine. Avec la TV et surf sur youtube on verra jamais ta latence d’ailleurs les serveurs sont pas dans le pays que tu mentionne.
Paix à ton âme :smileylol: courage !
Pour le support UPC => http://www.eslgaming.com/ et Wikipedia.org