beguinleo Bonjour j’ai un soucis, je n’arrive pas a changer le mdp du wifi Malgré un mdp de 10 caractere je n’arrive pas a changer a cause de cet erreur
Daniele_Sunrise beguinleo Bienvenue dans la communauté ! Est-ce que vous obtenez cette erreur lorsque vous voulez changer le mot de passe du WIFI ou lorsque vous voulez vous connecter au modem ? Pouvez-vous vous connecter au modem ? Avez-vous essayé de ne pas utiliser de caractères spéciaux pour le mot de passe ? Salutations Daniele
beguinleo Bonjour c’est vraiment lors de l’essaie de changer de mdp du wifi Le type de mon mdp ne continent que des majuscules et des minuscule pas de chiffre et est de 10 caractères
Daniele_Sunrise beguinleo Je vous prie de contacter brièvement notre support au numéro 0800 707 707 afin de faire vérifier votre modem Zyxel. Jusqu’à présent, nous ne voyons aucun appel ni ticket de et vers notre support. Salutations Daniele