J’ai le même problème que Jo_hell du 31 janvier 2022
A tout moment (surtout le soir) le message largeur de bande insuffisante s’écrit sur l’écran et le wifi est coupé.
On a essayé toutes les solutions proposées, même la réinitialisation, rien y fait.
Vous avez proposé à Joëlle un Connect Pod, je ne sais pas ce que c’est, mais est-ce que cela pourrait améliorer notre situation ?
Une cliente désespérée et un peu agacée