Bonjour Daniele,
En fait, nous avons passé une bonne douzaine d’heure avec le support technique depuis début février, malheureusement sans aucune amélioration ni solution, et un refus de leur part quand à réutiliser l’ancien modem…
La dernière discussion avec une responsable date de hier après-midi qui finalement m’a indiqué qu’il ne pouvait rien faire pour moi.
Qui a une idée pour une alternative ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Anoré