Depuis début février je tente en vain de résilier mon abonnement étant donné que j’ai déménagé.
Impossible de joindre quelqu’un de compétent. On vous demande de patienter et de ne pas rappeler vous meme et fait attendre vous promettant qu’on vous rappellera mais la réalité c’est que tout est fait pour empêcher votre départ et personne ne vous rappel! (éventuellement il vous envoie un message comme quoi on aurait tenté de vous joindre mais c’est absolument faux). Plusieurs demandes de rappels sur le site de Sunrise ne donne rien non plus.
Service client qui ne décroche pratiquement jamais, un conseiller vous dit que c’est en ordre pour la résiliation, puis aucune confirmation, vous rappeler à nouveau un autre conseiller qui vous dit que le préavis est de 2 mois, qu’il n’y a aucun historique de votre résiliation. Cela fait plus d’1 mois que j’essaie simplement d’obtenir la résiliation de mon abonnement.
Si vous expliquer le cas on vous balade avec les même je comprend Madame etc… Que du blabla, Sunrise n’a réellement rien à faire des clients.
Pour couronner le tout, la nouvelle locataire de mon appartement ne peut pas avoir accès à internet car il prétende ne pas avoir reçu ma résiliation alors que j’ai renvoyé le matériel!!!
Ah sans oublier que la fameuse étiquette retour (ne pas affranchir) est bel est bien a payé par vos soins, des pratiques douteuse et malhonnêtes, à éviter absolument!