Voilà ce qui se passe en ce moment…
Il fallait que j’en parle sinon c’est le psy…
Il y a une semaine, je téléphone chez UPC pour leur demander de migrer de chez eux pour Sunrise….
Bon jusque-là tout va bien, ils font le contrat au nom de Sunrise, me l’envoient et il est approuvé par Sunrise. Je créé mon compte sur My Sunrise et tout se passe bien.
Mercredi passé, je reçois un paquet de chez UPC, à mon grand étonnement qui s’est avéré être une Connect Box UPC, la même que j’ai déjà !!?? Je les appelle pour leur demander le pourquoi de cet envoi (vu que je ne suis théoriquement plus chez eux) et on me dit que c’est le système qui a fait l’envoi parce que ma box ne fonctionnait plus correctement !?!?!? alors que je ne leur ai rien demandé (question de logique) !!!
Bon, j’appelle aussi Sunrise pour savoir oú en est la migration et à mon grand étonnement encore, on me dit que la migration a été annulée deux jours avant ; pourquoi, comment…personne ne sait, on me dit de rappeler UPC. J’appelle donc UPC, et effectivement, ils ont annulé la migration parce que j’ai maintenant deux Connect Box de chez eux, que cela ne pourra se faire que 3 jours plus tard soit aujourd’hui et qu’ils vont m’appeler pour refaire la procédure.
Oui, d’accord, je vois pas pourquoi mais bon…donc aujourd’hui, ils me rappellent et me disent que finalement après concertation avec leur chef, ce n’est pas possible aujourd’hui mais dans le courant de la semaine prochaine…exactement la même chose que ce qu’ils m’ont dit mercredi passé pour aujourd’hui.
Là j’en peux plus donc et je ne sais pas si quelqu’un sait mais ces fameux chefs, est-ce qu’il y a un moyen de leur parler une fois pour toute ???!!! On a toujours affaire à des gens au bout du fil qui nous affirment des choses et qui ne les tiennent pas, c’est du grand n’importe quoi !!!!!
J’ai quand même la nette impression de me faire mener en bateau parce que ça devient ridicule tout ça !!!!! Il faut bientôt prendre un avocat pour résilier un abonnement !!!!!