Labouille Voici ce qu’il se passe quand j’essai de créer mon compte dans My UPC: Une erreur s’est produite. Y a t’il une solution ? Merci de vos réponses.
Javier Bonjour, Je n’arrive pas à m’enregistrer sur My UPC pour consulter les donner de mon compte avec mon numéro de client 6497581, pouvez-vous m’aider svp ? Merci Javier Gomez
Julien Bonjour, Il n’est pas très intelligent de mettre ce type d’information en publique 😉 Je vous conseille de les supprimer Cordialement
MCO2 je n’arrive pas à m’inscrire pouvez-vous le faire pour moi Murielle Colomb 1042 Assens numéro de client 5270477-1 mot de passe %Libre 1966 je voudrais pouvoir consulter ma facture en ligne et l’imprimer !!! meilleures salutations
Labouille Bonjour, Oui, je viens de faire mon inscription. et celà du premier coup aujourd’hui, je suis content. Bonne fin de journée. Labouille :smileylol:
Anina Bonjour @Labouille Avez-vous réussi entre-temps à vous inscrire à MyUPC? Merci d’avance pour votre retour. Cordialement Anina
Floserial Alors non, ça devrait fonctionner sans autre. Vous pouvez me transmettre votre numéro de client en MP et je peux vérifier si vous le désirez.
Floserial Est-ce que vous venez de faire votre contrat chez UPC ? Car des fois il faut quelques heures avant que ça s’active. Le mieux autrement c’est de les contacter et qu’ils vérifient selon vos informations.
Labouille Merci pour l’aide, mais j’ai essayé à nouveau, toujours le même message. :smileyfrustrated:
Floserial Bonjour, Dans le champ “Nom:” Précisez votre Nom de famille uniquement Dans le champ “Numéro de client:” Précisez les 7 premiers chiffres de votre numéro de client sans ajouter le "-1 (ex. 1234567 et non pas 1234567-1). Cordialement.