A la suite du portage de mon abonnement Internet et TV depuis UPC vers Sunrise, j’ai reçu un SMS me demandant de choisir un mot de passe pour l’app Sunrise TV, en indiquant mon numéro de mobile comme nom d’utilisateur.
J’ai essayé de le faire sur mon iPhone et sur mon Mac. Dans les deux cas, après avoir entré le mot de passe et l’avoir confirmé, je reçois des messages d’erreur qui me demandent de recommencer le processus. Puis un avis m’informant que j’ai utilisé le lien trop souvent.
J’ai donc pensé que j’allais pouvoir entrer le mot de passe dans My Sunrise. J’ai en effet trouvé où on peut modifier les mots de passe. Quand j’entre le mot de passe pour l’app Sunrise TV, on me dit qu’il faut d’abord choisir un numéro de téléphone mobile auquel j’ai accès. Pourtant, celui-ci est déjà bien indiqué. Tant pis, j’essaie de l’entrer à nouveau. Mais quand je l’entre, je reçois un avis que je ne peux pas l’utiliser, parce qu’il est déjà mon nom d’utilisateur Sunrise!
Alors, comment faire? Je suis bloqué, impossible d’activer l’app Sunrise TV…