4 mois de connection super lente (<1mbs) ou complètement coupée (0mbps) , support inexistant
Cela 4 mois que ma connection est super lente voire completement coupée.
A chaque fois que j’appelle le support c’est temporaire et il faut rappeler le lendemain.
A chaque fois on me dit que ca va durer 24h et que cêst du a des travaux.
Ras le bol de cablecom.
Et comme je ne peux en general je ne peux pas rappeler le lendemain, le support prétend qu’il n’y avait forcement plus de problèmes puisque je n’ai pas appelé.
Le support semble dire que pour qu’ils puissen faire quelque chose il faut être systematiquement a la maison pret a les appeler (et evidemetn avant 22h)
Les speed test me donnent toujours moins de 1mbs, en général je ne peux tester qu’après 22h, ramement pendant les heures d’ouverture du support.
Est-ce cablecom peut me fixer ma connection ou est-ce que je dois la résilier et aller ailleurs?
Parce qe dupuis decembre je ne peux pas utiliser cette connection