UPC
Roaming

Bonjour,

Je me trouve à l’étranger jusqu’à juin et j’ai perdu ma carte sim suisse qui me sert notamment à valider mes payement sur mon e-banking. J’ai déjà contacté UPC qui m’a recommandé de bloquer ma carte; chose faite. La carte sim devrait arriver chez moi en Suisse. Toutefois, j’aimerais savoir s’il était possible de me la faire parvenir à l’étranger? Sinon, il y a-t-il une autre solution?

Aussi je paye depuis début février le plein tarif de mon abonnement - et bien souvent le double ou le triple. J’aimerais savoir s’il y avait une possibilité de modifier mon abonnement jusqu’à fin juin?

Merci d’avance pour votre réponse.

Meilleures salutations

Claire Gay-Crosier

numéro de client: 7253194

Ähnliche Diskussionen

Clairegc Bienvenue dans la communauté !

Nous n’avons pas la possibilité d’envoyer la carte SIM à l’étranger. Si quelqu’un a une procuration pour recevoir la carte SIM en Suisse, il peut alors vous envoyer la carte SIM à l’étranger.

Pour ce qui est de votre abonnement, veuillez vous adresser à notre service des contrats au 0800 900 210 ou au 0800 330 800.

Salutations
    Daniele

Merci pour votre réponse. J’aurais également aimé savoir si on allait me procurer une nouvelle carte sim avec un nouveau numéro ou avec mon ancien?

Concernant mon abonnement, n’avez-vous pas une adresse mail que je puisse contacter? Les frais d’appel étranger sont assez coûteux…

Merci d’avance pour votre réponse

Meilleures salutations

Claire Gay-Crosier

Clairegc Vous recevrez une nouvelle carte SIM avec le même numéro de portable. Nous n’avons pas d’adresse e-mail pour le support. Mais vous pouvez volontiers chatter via la page principale de Sunrise.

Salutations
      Daniele

6 Monate später