J’ai commandé une Apple Watch le 21 novembre 2022 avec un abonnement E-sim.
Je l’ai reçu 10 jours plus tard, je n’ai jamais réussi a connecter la e-sim à la watch et malgré mes divers passages dans vos shops, appels téléphoniques.
Entretemps, j’ai contracter un autre abonnement avec un nouveau téléphone car il était urgent d’avoir un nouveau appareil ou je pouvais joindre mon fils.
J’ai écrit un premier courriel pour expliquer la situation et annuler l’abonnement de la e-sim qui est inutilisable. AUCUNE réponse et ce malgré mes divers autres courriels.
Je trouve votre service ABSOLUMENT scandaleux …. !!!!!
Je vous demande une dernière fois d’annuler l’abonnement de la e-sim ainsi que toutes les factures inhérentes à cette dernière et je vais vous retourner la watch qui n’a JAMAIS pu être utilisée.
Sans confirmation de votre part, la fédération romande des consommateurs sera contactée par mes soins à ce sujet afin de palier ces problèmes.