Caroline_1 Nous avons écrit aux clients concernés qui n’ont plus de Replay avec les anciens récepteurs UPC, en leur envoyant un courrier. Veuillez contacter le numéro de téléphone ci-dessous, que j’ai marqué en noir en gras.
Nous sommes au regret de vous informer que les fonctions Replay TV et Video on Demand de votre TV
Box seront désactivées à la fin février. En dehors de cela, le service TV reste inchangé.
Cependant, nous aimerions vous proposer une excellente solution pour vous permettre de garder l’accès
à ces deux services avec la nouvelle UPC TV Box. Grâce à des améliorations et une innovation continues,
UPC TV a développé une expérience télévisuelle moderne. Vous trouverez plus d’informations sur UPC TV à l’adresse suivante : upc.ch/fr/upctv-info
Nous voulons vous encourager à passer à UPC TV maintenant, afin que vous puissiez continuer à utiliser
Replay TV et à profiter de sa meilleure offre de contenus. Le changement est rapide et facile. Contac-
tez-nous pour une consultation gratuite et sans engagement. Nos agents du service client sont toujours
disponibles pour vous par téléphone du lundi au vendredi, de 08h00 à 19h00 au 0800 46 46 46.
Pourquoi ce changement? À compter de cette année, un nouvel accord de l’industrie concernant la
publicité sur la TV en replay est en vigueur, ce qui a nécessité des développements techniques importants
sur notre plateforme TV. Malheureusement, la mise en place de cette nouvelle technologie n’est
pas possible sur votre TV Box actuelle.
Plus d’informations à ce sujet peuvent être trouvées ici: https://www.sunrise.ch/fr/internet-tv/publicite
Saviez-vous que nous avons augmenté votre débit Internet? Vous surfez maintenant avec jusqu’à 100
Mbps. Ce changement est gratuit pour vous et a été activé automatiquement.
Salutations
Daniele