Personne ne peut vous répondre car il n’y a pas de précisions quant à une nouvelle box prochainement.
Ce ne sont actuellement que des suppositions.
Après concernant la 4K, je ne pense pas que ça soit une exigence pour les mois à venir. La concurrence va commencer à s’y mettre mais seulement pour un contenu limité. Trop peu de ménage encore n’ont pas cette norme et je ne pense pas que cela va se démocratiser avant 2017-2018 réellement.
Donc le fait que la 4K ne soit pas prise en charge chez UPC Cablecom n’est pas une raison de résiliation. Beaucoup de gens ont achetés des téléviseurs récents avec le changement du numérique mais celles-ci ne sont sûrement pas 4K au vu des prix qui sont peut-être encore un peu élevés, ce qui est normal car ça reste tout récent.
Pour les chaînes en 4K chez Swisscom, il me semble que c’est en phase de test à l’interne mais ça ne sera pas en diffusion avant un petit moment pour le grand public.
Si on doit parler d’évolution chez UPC Cablecom, j’estime qu’il y a bien plus important que de se projeter vers la 4K actuellement (même si je suis sûr que certaines têtes y pensent au sein de la société).
Founrissez-moi:
- Une stabilité de certains services comme le Replay, le TV Guide et quelques autres améliorations.
- Une box secondaire à prix réduit pour une seconde TV.
- Un Cloud.
Et là déjà on aura fait un pas intéressant et de plus je trouve cela bien plus urgent.