Possesseur d’un ancien abonnement Mobile Plus, j’ai été tenté par la publicité concerant l’abbonnement Mobile unlimited 2000.

Comme de nombreux utilisateurs de différents forums je constate que la migration de l’un à l’autre ne fonctionne tout simplement pas.

Après une commande par téléphone ainsi qu’une deuxième commande par internet, chaque fois avec mail de confirmation m’assurant que le nouveau service serait disponible dans les 24 heures, toujours rien…..

Est-ce si difficile de respecter un délai ? Ou UPC n’a tout simplement pas vraiment intérêt de voir ses clients migrer vers mieux pour moins cher ? :smileyfrustrated:

Les différentes augementations de prix du triple play de ces dernières années ont par contre toujours été faites dans les délais…🙁

Nicolas

Related discussions
22 days later

Bonjour. Même problème! Pas besoin d’écrire une “tartine”. Adorables personnes au téléphone mais service lamentable. Le premier me dit que tout est en ordre, la deuxième me dit que le premier n’a pas fait son travail, la troisième contredit ce que la deuxième a dit et me promet que je recevrai un courrier et aujourd’hui j’en ai marre car, finalement, rien n’est fait, aucun courrier reçu et je continue à payer l’ancien fonctionnement! Belle manoeuvre! Certes, le deuxième interlocuteur m’a fait un rabais de 20fr. OK et c’est le moindre des gestes commerciaux, mais là, ça commence à bien faire! Ma première demande date du 30 mars. Fusionner le compte mobile de mon épouse avec mon compte fixe et mobile et lui faire bénéficier de l’offre à 25fr. Ces opérateurs ont bien du mal à fidéliser leur clientèle. Le système entube formidablement les naïfs consommateurs que nous sommes. Alors, boycot de UPC ou pas boycot?

Deux autres réclamations ont étés envoyées via le site UPC concernant le triste débit internet à la maison et la dysfonctionnante réception d’une chaîne télé et là, même pas de confirmation des messages reçus avec un n° de dossier! Dingue! Ça va mal chez UPC!

Bonjour @nico67,

En raison d’une erreur système, le traitement des abonnements Mobile prend un peu plus que d’habitude. Entre-temps, le changement désiré a été effectué selon les informations dans votre dossier. Je vous présente nos excuses pour le délai. Nous restons à disposition.

Salutations cordiales,

Frida

7 years later