y a t il d’autres personnes qui ont se souci?

depuis de long mois je suis passé d’un abonnement UPC à Sunrise dans le fond ca n’aurait pas du changer grand chose! mais depuis on ne peut plus regarder la TV sur un ordi ou tablette ou smartphone en Replay n’a fonction n’apparait plus. cela marche que sur la télé principale.

le service informatique de sunrise après de très longue attente a déjà plusieurs mise a jour, nous a fait désinstallé plusieurs l’appli. etc… mais cela ne fonctionne tjs pas.

on paie un service et rien ne change…

avez vous deja eu se souci?

merci pour toutes aides.

• Daniele_Sunrise replied to this.
  • baba Veuillez essayer ce qui suit :

1. Connectez-vous au portail en suivant ce lien.
    2. Modifiez votre “numéro de téléphone” - il est également possible d’inscrire un numéro de téléphone fixe. Le système ne vérifie pas le numéro.
    3 Attendez sur le portail que le nouveau numéro soit visible. Cela a pris environ 5 minutes. Il suffit de charger / recharger la page plusieurs fois.
    4 Changez votre mot de passe.
    5. Connectez-vous à Sunrise TV avec la combinaison numéro de téléphone fixe/nouveau mot de passe.
    6. Remplacez le numéro de téléphone fixe par votre numéro de portable.

Est-ce que cela fonctionne ensuite si vous vous connectez avec un numéro de téléphone ?

Salutations
    Daniele

Related discussions

baba Veuillez essayer ce qui suit :

1. Connectez-vous au portail en suivant ce lien.
    2. Modifiez votre “numéro de téléphone” - il est également possible d’inscrire un numéro de téléphone fixe. Le système ne vérifie pas le numéro.
    3 Attendez sur le portail que le nouveau numéro soit visible. Cela a pris environ 5 minutes. Il suffit de charger / recharger la page plusieurs fois.
    4 Changez votre mot de passe.
    5. Connectez-vous à Sunrise TV avec la combinaison numéro de téléphone fixe/nouveau mot de passe.
    6. Remplacez le numéro de téléphone fixe par votre numéro de portable.

Est-ce que cela fonctionne ensuite si vous vous connectez avec un numéro de téléphone ?

Salutations
    Daniele

Bonjour Daniele,

Je tiens tout particulièrement a vous dire MERCI!!!!!

quand je pense que je suis chez Sunrise depuis Avril 2022, que je suis passé 2 ou 3x dans un shop, que j’ai eu le service informatique 3 ou 4x au tél pendant des heures que ma fille et moi avons installé et déinstallé sur nos smartphone et tablettes je ne sais combien de fois l’appli.

tout ceci pour juste réinitialser notre compte qui a mon avis portait les stigmat d’UPC!!

Bref essayer de donner des courts à vos collègues chez Sunrise et demander une augmentation et elle est bien méritée.

Merci encore une belle journée

6 months later