Gadimar Voilà depuis le 1er décembre que j’attends mes box internet et TV pour mon abonnement. J’ai appelé plusieurs fois et au téléphone on me passe 2 à 3 personnes avant d’avoir la réponse que vous êtes en pénurie. Si je n’ai pas reçu mes box avant la fin du mois, je vais annuler mes abonnements et aller voir la concurrence. On ne m’a même pas averti de la situation, il faudrait améliorer votre communication.
Sunrise_Team Gadimar Merci pour votre message, Je vérifierai volontiers votre demande et vous répondrai. Merci beaucoup Salutations Jenahyanel🙂
Sunrise_Team Gadimar Merci pour votre message J’ai créé un ticket pour votre demande qui est toujours en cours de traitement dès que cela sera terminé, je signalerai avec vous, le numéro de ticket (C50511756) Merci beaucoup Salutations Jenahyanel🙂