Hello,
J’ai pu en obtenir une [box]. Malheureusement, les versions envoyées par Sunrise sont vieilles et ne prennent pas en charge la technologie G.Fast. Je l’ai donc renvoyée car mon débit était divisé par deux.
On a également essayé de m’envoyer une box Téléréseau. J’ai dû me battre avec le service après-vente pour leur faire comprendre que je ne pouvais pas prendre cette solution car le téléréseau est monopolisé par un autre opérateur chez moi. On m’a assuré que ça fonctionnerait alors que je savais pertinemment que c’était faux. Finalement, “après vérification”, il s’est avéré que ce n’était pas possible. Je te rejoins sur l’aspect lunaire des discussions avec le service quand on est du métier.
Bref, je suis donc de retour à la case départ : mon modem, mon double NAT… et personne ne comprend mon problème au service “technique”.
Une Friz 7583 ou une Vigor166 estampiller Sunrise ferait l’affaire pourtant. Apparemment certains ont réussi à les faire fonctionner, mais sans garantie. Et donc box a tes frais.
D’autres opérateur en Suisse font beaucoup mieux sur le sujets.
Daniele_Sunrise Que pensez vous que ça renvoi comme image de Sunrise.
Salutations,
Luc