Loic Bonsoir, j’ai acheté une boxe horizon il y’a à peine une semaine et le wifi ne fonctionne pas depuis ce soir ! Au début le wifi était apparent mais impossible de se connecter dessus. Après avoir éteint le modem et l’avoir rallumé plusieurs fois le wifi n’était même plus visible! Pourriez vous m’aider ? Merci
Floserial Sinon… Pour en revenir au problème de Loic ? Il me semble que ça soit le sujet principal. Est-ce que ça fonctionne actuellement ?
lolz Non idiomatique ? Comment dites-vous donc en allemand? Certainement pas Ich xxxxx mich, non? Je m’excuse n’est ni idiomatique ni son contraire; c’est une tournure fautive, en dehors de toute considération de traduction 🙂
lolz Hello @Anina, c’est cool de faire de jolies phrases comme je vous saurais gré, mais en français on ne doit pas dire Je m’excuse qui signifie Je me pardonne. Excusez-moi est certainment la locution concernée. Salutations
Anina Bonjour @Loic Je m’excuse pour ma réponse tardive! N’avez vous toujours pas de Wifi? Sinon, je vous saurais gré de m’envoyer votre numéro de client en message privé pour que je puisse vérifier votre compte client. Cordialement Anina