Je suis cliente depuis une dizaine d’années avec un abonnement internet+téléphone fixe.
N’utilisant plus mon téléphone fixe j’ai téléphoné pour résilier mon abonnement uniquement pour mon téléphone et en gardant internet. L’opérateur m’a indiqué que ce n’était pas nécessaire car si je n’utilise pas le fixe, je n’aurai pas de frais, par contre il a insisté pour que je prenne la TV Box, ce que j’ai refusé parce que je n’ai pas de téléviseur !!
Quelques jours plus tard un box est arrivée chez moi par la poste et mon abonnement a été modifié alors que je n’ai rien demandé et rien accepté !
Depuis, c’est un chemin de croix pour faire annuler cette modification et renvoyer cette box. J’ai appelé à plusieurs reprises et rien n’y fait. J’ai même demandé à ce que mon appel du 6 janvier soit réécouté, mais rien ne se passe.
Je suis désespéré et j’hésite à alerter les associations de consommateurs pour dénoncer cette manière de faire frauduleuse.
Suis-je la seule dans cette situation ? Que faire ?