mitchs bonjour bon rien ne change ,rien de plus ppppfffff je me demande si ont nous ecoute ici les clients
afnstv Aucunes nouveautés et il appelle cela un CHANGE DAY Je vais étudier la proposition de Swisscom (Blue TV) que je viens de recevoir
ST58 Daniele_Sunrise bonsoir, je n’ai plus la chaîne wild, alors soit on ajoute des chaînes, mais on supprime pas ce qu’on avait très déçu
Daniele_Sunrise ST58 La chaîne est toujours disponible avec l’abonnement correspondant (Canal+ ou Premium Plus FR). Salutations Daniele
mitchs Bonsoir Après upc s’etonne de perdre des clients ,je les comprends je vais y reflechir aussi je pense
ST58 Daniele_Sunrise Bonjour, merci pour votre réponse c’est la chaîne 177 que j’ai plus et impossible de voir la tv sur la tablette. Mon abonnement :Up TV XL Premium DE
Daniele_Sunrise ST58 J’ai trouvé l’erreur et nous allons la corriger. Dès que ce sera fait, nous vous informerons à nouveau. Salutations Daniele
Sunrise_Team ST58 Merci pour votre message Je suis heureux de confirmer le changement de Premium Plus DE à Premium Plus FR. Merci beaucoup Salutations Jenahyanel🙂
skysier Bonjour, Est-ce envisageable d’ajouter par la suite des chaines canadienne, par exemple la chaine de cuisine Zeste ?
Daniele_Sunrise skysier Nous ne pouvons pas répondre à cette question, car nous ne recevons ces informations que quelques jours avant le prochain Channel day. Salutations Daniele