Bonjour,
Je suis très mécontente car j’ai un problème urgent et je n’arrive pas à joindre UPC Cablecom. Ni par téléphone (j’habite en France et le numéro d’appel depuis l’étranger ne fonctionne pas), ni par email (le système me bloque quand j’envoie ma requête).
J’ai déjà pris contact par mail avec Cablecom il y a plusieurs semaines, sans réponse de votre part.
Voici mon problème :
J’ai déménagé le 1er août 2015 et résilié mon contrat
- Téléphone fixe
- Internet
- TV numérique,
avec Cablecom par courrier, et j’aimerais savoir si cette résiliation a bien été prise en compte dans vos système. En effet, j’ai reçu une 2ème facture de rappel , concernant le raccordement cablé, que je refuse de payer puisque je n’utilise plus vos services.
Par ailleurs, avez-vous reçu la box que je vous ai renvoyée? je n’ai pas eu de réponse de votre part.
Merci de me répondre très rapidement.
Mon numéro client est le
Aude Metton