Bonjour,
Je suis client box et mobile pour ma compagne depuis avril 2022.
j’ai eu besoin en janvier pour moi-même d’un forfait mobile ainsi que d’un smartphone.
J’ai commandé le 11 janvier un forfait mobile L ainsi qu’un iPhone 13 Pro 256Go. Devant partir à l’étranger et ayant mon ancien mobile en piteux état j’ai payé le supplément pour le recevoir en express le 13 janvier de 17h30 à 19h00.
Le téléphone n’est jamais arrivé mais le site indique que oui. Après moult appels à Sunrise et des visites à la poste il s’avère que pour la Poste le mobile est déclaré en perte. Pour sunrise l’un des conseillers résiliation m’a indiqué que celui n’est jamais parti. Puis un suivant qu’il faisait la réclamation à la poste pour savoir où est le mobile.
Pour ma part je n’ai pas de mobile, on me demande d’attendre 10 jours pour qu’ils trouvent le dit téléphone mais que je ne peux ni obtenir un autre mobile ni résilier sans payer les frais ainsi que le téléphone jamais reçu.
Y-a-t-il un délai légal pour que Sunrise me livre mon mobile ? Ou que je puisse me défaire du contrat afin de pouvoir avoir un mobile rapidement ?
Merci pour votre retour, Cdt