• TVUPC TV
  • Français
  • Problèmes avec la fonction Replay

UPC
Mediabox

J’ai une HD Mediabox Recorder Classic depuis des années. Depuis quelques temps, la fonction Replay fonctionne de manière aléatoire (même durant les 30 dernières heures). Souvent, la fonction démarre correctement l’émission souhaitée. D’autre fois, rien ne se passe ou alors j’ai un message m’indiquant que le replay n’est possible que pour les émissions postérieures à l’activation. N’ayant changé ni abonnement, ni paramètre, ni matériel depuis longtemps, je souhaite savoir si mon équipement est défectueux, et vous devez alors le remplacer, ou s’il s’agit d’un problème de vos équipements centraux? Comment le résoudre? Comment faire?

Meilleures salutations

    Ähnliche Diskussionen

    AchilleC Bienvenue dans la communauté !

    Merci de contacter notre service clientèle au 0800 330 800. Ils trouveront une solution avec vous, car votre appareil est ancien et nous ne pouvons plus le remplacer.

    Salutations
    Daniele

    20 Tage später
    • Bearbeitet

    Salut, avez vous toujours ce problème?

    SHAREit

    6 Monate später