perret Bonjour j’ai un gros problème de wifi depuis plusieures semaines. Je viens de recevoir une nouvelle box mais toujours aucun wifi. J’effectue un test via la page de sunrise et j’obtiens ce résultat: Est-ce un problème dans la box ?
Daniele_Sunrise perret Bienvenue dans la communauté ! Avez-vous reçu une nouvelle box Internet avec le logo Yallo dessus ? Salutations Daniele
Daniele_Sunrise perret Dans ce cas, il se peut que le WIFI 5GHz soit défectueux. Veuillez contacter notre support au numéro 0800 707 707 pour un éventuel remplacement. Salutations Daniele
perret Daniele_Sunrise je vais effectivement téléphoner. néanmoins j’imagine (peut-être naïvement?) que je devrais au moins avoir une émission wifi en 2.4G ce qui n’est pas le cas.
perret Bon. à défaut d’atteindre l’équipe technique et par paresse je dois bien l’avouer, j’ai mis en service ma vieille borne apple Airport. Et ça marche vu qu’elle prend en charge le wifi à la place de la box sunrise.