Daniele_Sunrise
Bonjour,
merci pour votre suivit
“clarifié”, j’attends de voir.
J’avais reçu un modem il y a quelques mois (sans que je le demande) que j’avais installé et qui ne fonctionnait pas. Du coup je l’avais laisser trainer chez moi et remis l’ancien car pas le temps de m’occuper de ça.
Suite au tél de vos collègues vendredi, il m’ont dit et insister que j’installe celui que j’ai laissé trainé pour qu’il puisse corriger ma facture de janvier qui est fausse (il manque des rabais) et déclencher le nouveau abonnement.
Vendredi je rentre chez moi, je remets le modem que j’avais reçu il y a des mois et évidemment cela ne fonctionnait pas. Donc j’ai appelé (installation 10min le temps que sa charge + au tél avec sunrise 45min). Après des minutes de blabla mon modem ne fonctionne pas, je dois le renvoyer et remettre l’ancien donc tout remettre comme avant ! Je remets l’ancien (10min) et je constate par étonnement que le wifi ne fonctionne plus. Je rappel sunrise pour leur demander pourquoi mon ancien routeur ne fonctionne plus alors qu’il marchait juste avant. 30 min encore au tél pour tout réexpliquer. Après plusieurs essais et comme je comprends que ça ne marchera pas, je décide de couper les discussions. Tout le weekend sans wifi. J’attends maintenant le nouveau routeur qui, selon eux, et en route (car j’ai modifié l’abonnement). Bref en résumé j’ai perdu 1h30 de mon temps un vendredi soir en rentrant du travail ce qui se rajoute a tous les problèmes que j’ai depuis novembre.
Aujourd’hui, j’attends le nouveau routeur qui devrait arriver mardi. Je vais l’installer. S’il fonctionne là on pourrait dire que c’est « clarifié » mais pas à 100%. J’attend encore qu’on corrige ma facture de janvier et que je reçoive mon nouveau iPhone que j’ai commandé en même temps (j’ai pas reçu de confirmation de commande à ce sujet). J’espère donc qu’il bien est commandé.
Chaque fois que j’ai quelques-uns au tél chez sunrise on me donne des informations différentes. Cela fait peur.