kichetof Bonjour, Je viens de passer chez Sunrise et je souhaiterais modifier les DNS attribué par la connection Sunrise pour ceux de CloudFlare 1.1.1.1 mais le champs “Obtain DNS Automatically” est grisé et ne me permet pas de les modifier. Est-il possible de modifier ce réglage? Merci d’avance pour votre aide! Meilleures voeux Christophe
Daniele_Sunrise kichetof Bienvenue dans la communauté ! Pour pouvoir modifier cette fonction, vous devez activer le mode expert. Si ce n’est pas déjà fait, cliquez sur “Mode expert” dans le coin supérieur droit de l’interface utilisateur. Salutations Daniele
kichetof Bonjour Daniele_Sunrise , Merci pour le retour, malheureusement je suis déjà en mode expert et l’option reste grisée. J’ai également testé en mode basique, et le sélecteur reste grisé. Avez-vous une autre option? Merci beaucoup!
Daniele_Sunrise kichetof Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ? Dois-je comprendre que vous ne pouvez pas modifier le champ marqué en DNS manuel par exemple ? Salutations Daniele
kichetof Daniele_Sunrise Exactement, le champs ne peut pas être modifié. Je vous transmet mon numéro de client par MP. Merci beaucoup pour votre aide!
Daniele_Sunrise kichetof J’ai réglé quelque chose sur votre modem. Pouvez-vous le tester à nouveau ? Il se peut que vous deviez redémarrer le modem. Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous prie de contacter notre support au 0800 707 707 pour une analyse plus détaillée. Salutations Daniele
kichetof @Daniele_Sunrise merci d’avoir regardé, le problème n’est pas réglé, je vais passer par le support. Très belle journée Christophe
kichetof @Daniele_Sunrise oui je l’ai fais via le VPN, je vais tester à nouveau depuis la maison (même si l’effet sera identique, j’ai bien perdu la connexion au travers du vpn). Merci encore!
kichetof @Daniele_Sunrise jai redémarré physiquement le routeur, même problème. Je passerai par le support Très belle journée Christophe