Bonsoir,
De 1. Je ne vous ai pas attaqué donc il va de soit de parler d’une manière plus convenable.
De 2. Je ne vous ai pas répondu derrière l’entité d’UPC Cablecom vu que je n’y travaille pas.
De 3. Votre message était lié au problème rencontré avec votre téléphone portable, je ne vois pas en quoi le wifi a à faire là-dedans. Si vous avez aussi un problème avec cela, merci de le poster dans la section correspondante, surtout qu’on parle d’un service qui n’est pas assuré par les Cablo-operateur.
De 4. Une lettre de réclamation sera prise en charge (certes avec plus de temps car ici personne ne pourra vous aider) par des personnes sûrement plus compétentes et qui avec un feedback répondront favorablement aux problèmes que vous rencontrez.
Si votre message avait pour le simple but de dire UPC c’est de la m****, ce n’est pas le but d’un système communautaire comme celui-ci.
On peut être mécontent, d’autres le sont aussi et d’autres très satisfaits, mais il y a une manière de le dire.
Bonne soirée.