Zadur SunriseTV => selon mon abonnement je peux regarder la TV SUR MON IPAD depuis la France. Je constate malheureusement que ce n’est pas possible?.. Que dois-je faire? Merci pour votre aide. E. Rudaz
Daniele_Sunrise Zadur Bienvenue dans la communauté ! Si vous souhaitez utiliser Sunrise TV, vous connectez-vous via WIFI à partir d’un hotspot, ou via la carte SIM et les données mobiles de l’iPad ? Salutations Daniele
Zadur Mon iPad est connecté via WIFI mais impossible de regarder la TV. Je reçois toujours le même message => cette vidéo n’est disponible qu’en Suisse !!!!
Daniele_Sunrise Zadur Il se peut que certaines émissions ou chaînes ne fonctionnent pas. La raison en est que la chaîne ne le souhaite pas. Toutes les chaînes sont-elles concernées ? Salutations Daniele
Zadur Oui toute les chaînes ne fonctionnent pas. Pour info je suis parti de Swisscom pour pouvoir profiter de cette option???? Pourriez-vous me donner une explication précise. Sur l’offre vous indiquez clairement que cela fonctionne dans toute l’Europe. Merci
Daniele_Sunrise Zadur Oui je peux vous confirmer que cela fonctionne depuis l’étranger. Certains utilisateurs ont toutefois signalé que cela ne fonctionnait pas depuis un hôtel WIFI par exemple. Nous ne pouvons rien faire si cela se produit chez vous. En tout cas, cela fonctionne via le réseau de données mobiles. Salutations Daniele
afnstv Bonjour A l’étranger pour avoir accès au chaines via l’application il faut impérativement être connecté par le réseau 4 ou 5 G, avec un réseau wifi étranger l’application ne fonctionne pas (encore tester en france dernièrement)